Spark - Love your email again Mac

1.5.9

Spark - Love your email again est un moderne client de messagerie capable d'organiser toute votre boîte de réception et de mettre en ordre tous vos mails

9/10 (1 Votes)

Spark - Love your email again est une application qui a réussi à devenir un des gestionnaires de messagerie les plus important de l’actualité. Sa simple interface fait que vous n’ayez pas besoin d’un tutoriel pour apprendre à utiliser ce gestionnaire si intuitif.

Le meilleur client de messagerie

L'application inclut énormément d’options, certaines exclusives, comme les suivantes :

  • Smart Inbox : montre les messages d’une façon intelligente, par catégories selon vos priorités et styles de mailing.
  • Reporter des mails : vous pourrez faire que Spark vous notifie de nouveau un email plus tard si vous n’avez pas le temps de vous en occuper.
  • Compatible avec plusieurs signatures : vous pourrez disposer de plusieurs signatures pour répondre aux mails.
  • Réponses rapides : vous pourrez utiliser des phrases courtes pour répondre aux mails que vous receviez, une option assez intéressante.

Vous pouvez créer une expérience avec la messagerie qui fonctionne pour vous.

Le français n’est pas indispensable

Cette merveilleuse application a un seul inconvénient : elle n’existe pas en français. Oui, pas mal de possibles utilisateurs ne vont pas l’installer pour cette raison mais, en réalité, ils devraient quand-même l’essayer car les menus de Spark sont pratiquement pas nécessaires pour s’en servir.

C’est une application pensée par des utilisateurs pour des utilisateurs. Elle est bonne et intuitive, il n’y a rien de caché et vous allez pouvoir découvrir toute ces options en l’utilisant. N’attendez plus une seconde pour profiter comme jamais de votre immense boîte de réception!

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : OS X 10.11.
  • Système d'exploitation 64 bits requis.
Readdle
Cette année
Il y a 3 mois
17,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté